Références

Voici, ce qu'on dit de nous.

image-8311772-Aisance._wechsel_2.jpg

Au grand succès de Let’s move Danse et gymnastique à Prilly, M. Kuhl et Mme Freymond ont décidé d’ouvrir un autre local.

Pourquoi pas à Sévelin ? En effet, ils ont loué un local spacieux dans un endroit calme, avec un loyer encore pas trop cher, dans un quartier en plein essor, pas loin du centre ville et avec de bons moyens de transports publics.

Les grands avantages de ces cours sont la prise de conscience de l’anatomie du corps et des mouvements en relation avec la santé du corps et de l’esprit.

J’ai été comme la plupart des personnes attirée par les grands centres de fitness avec le plus de prestations possible. Mais j’ai aussi compris que, pour profiter de tout ça, il faut connaître son corps, ses capacités physiques et ses vrais besoins.

Let’s move est une salle de gymnastique qui met en avant l’harmonie du mouvement. Elle est tenue par des professionnels, experts en la matière, qui sont Christian Kuhl et Louisette Freymond.

                                                                                                 Marlène

par le groupe journal du CEFIL, 05.07.2006 à 18:20, Publié dans FIEST’A SEVELIN


Voici, ce que nos participantes et participants disent de nous.


«Enfin, j'ai de nouveau l’espoir! Merci beaucoup.»

Françoise



«Après une série de leçons de gym, on se sent 10 ans plus jeune.»

Gisela



6.4.2015, 21:03 h

Super site ! Merci pour tous ces cours super !

Claudine


10.10.2017

Voilà, c'est bien. On se sent de nouveau bien pour toute la semaine!

                                                                                            Claude




Les exercices pour les épaules m’ont décontracté tout le dos. Une sensation que j’ai ressentie pendant tout l’après-midi au bureau. C’était sensationnel.

                                 Georges




28.03.2018

J’ai mal au dos et j’ai pensé ne pas venir. Mais comme on se sent toujours mieux après les cours, je suis quand même venue mais je fais seulement ce que je peux.

                                 Paulette

Suite aux informations que Paulette m’a données avant le cours, j’ai spontanément changé le programme du cours et fait des exercices ciblés pour des problèmes du dos, exercices qui étaient aussi bienfaisants pour les autres participants. Après le cours, Paulette m’a dit quelle se sentait déjà beaucoup mieux.

Christian




29.03.2018

Après le cours, Caroline m’a demandé si je voyais une amélioration. Avant que j’aie pu répondre elle m’a dit avec enthousiasme: «Moi, je le sent !» Elle souffre de problèmes du dos et, effectivement, ses mouvement sont devenus plus souples et harmonieux. Bravo, pour ce progrès !

Christian

image-8303603-Aisance._Le_corps_en_mouvement__2017-08-21_Klassisches_blau_geschnitten.jpg

Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à cette page.

Sur la page suivante je vous présente le règlement de l'école de danse et de gymnastique «Aisance.» Le corps en mouvement.

© Tous droits réservés